Ajouter des documents à une session

MOBITEACH offre la possibilité d'associer à une session des documents : l'animateur regroupe ainsi au sein de MOBITEACH tous les éléments liés à sa formation (liste des participants, activités pédagogiques, rapports d'activités mais aussi documents administratifs.)

Dans l'onglet Documents de la session, l'animateur a la possibilité de stocker les documents associés à sa formation : des documents utiles avant la session tels que le programme de la formation, le recueil de besoins des participants ou des documents disponibles après l'évènement tels que la fiche d'émargement.

Il suffit de cliquer sur le bouton Ajouter un document associé à la zone dans laquelle on souhaite stocker un document (Avant l'évènement ou Après l'évènement), puis de déposer le document dans la zone prévue à cet effet.

Il est ensuite possible :
de télécharger les documents sur son ordinateur en cliquant sur les fichiers
ou de les supprimer en cliquant sur l'icône corbeille

Documents d'une session
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !